Refugee law clinic

Refugee Law clinic

Consultez également le site de l'équality law clinic

Nous aider

Si vous souhaitez permettre à nos projets de se pérénniser en nous aidant financièrement, merci de bien vouloir contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Refugee Law Clinic

Rapport d'activités de l'ELC 2020-2021

rapport dactisLe rapport d'activités de l'Equality Law Clinic de l'année académique 2020-2021 vient de sortir !

"L’Equality Law Clinic de la Faculté de droit et de criminologie de l’Université Libre de Bruxelles est une clinique du droit dans le cadre de laquelle des étudiant·e·s se mettent au service de la société grâce à un   enseignement innovant et dynamique. Cette méthode d’apprentissage permet à de futur·e·s juristes de se former en ancrant leurs démarches dans la réalité du terrain."

Découvrez le fonctionnement de la clinique, les activités menées par ses membres ainsi que les moments forts de cette année académique.

Pour en apprendre plus sur l'Equality Law Clinic, téléchargez le rapport d'activités en cliquant ici (PDF)